| Kisa et Miki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mer 16 Aoû - 15:08 | |
| "Ouin!Non!Je sais pas quoi fair!Peiko!Ouin!" |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 740 Age : 37 Clan : mi-ange mi-démon Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD Celibataire ? : ---> Hama Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mer 16 Aoû - 15:10 | |
| * Mais il se passe quoi ? >.< *
" Euh... moi non plus je sais pas quoi faire. "
* C'est normal je sais pas ce qu'il se passe >.< * | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mer 16 Aoû - 15:20 | |
| Il y eu un bruit.Non en fait deux.
"Heu je crois que c'est mon ventre...et celui de Peiko.Mais je crois aussi que Peiko et malade!Fais quelque chose!" |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 740 Age : 37 Clan : mi-ange mi-démon Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD Celibataire ? : ---> Hama Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 2:54 | |
| * Waï ! Qu'est-ce que je peux faire ? Réfléchi... Hiiiihi ! *
Miki fouilla dans son sac et en sortit une fiole et un verre. Miki ouvrit la fiole et versa quelques goutes dans le verre. Elle le tendit vers Kisa.
" Donne ça à Peiko "
* Bien sûr il auras une tête bizarre pendant plusieurs heures mais pendant 2 ans il ne seras plus malade. Alala, j'éspère que ça marche aussi pour Kisa, elle à mal au ventre aussi. * | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 9:53 | |
| Kisa fit se que lui dit Miki.
"Peiko a l'air d'aller mieux!Merci c'est grace à toi!"
Kisa prit Miki dans ses bras.
"....T'aurais pas à manger aussi?^^'" |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 9:55 | |
| " Euh... j'ai de l'argent. On peut aller quelque chose à manger si tu veut ? "
Miki souriait à Kisa et Peiko, heureuse de savoir qu'ils allaient mieux. | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 10:03 | |
| "Manger!Tu sais j'ai toujours crus en toi!Tu as beaucoup d'argent?...Enfin je veus dire c'est une trés bonne idée!"
*Pourvu qu'on ne mange pas qu'un sandweech!* |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 10:10 | |
| * C'est la faim qui lui fait dire des trucs incompréhensible -_- *
" Euh, j'ai beaucoup d'argent ne t'en fait pas "
Kisa, Peiko et Miki se dirigèrent vers la rue commercante. Ils entrèrent dans un salon de thé ^^, ou quelque chose qui y ressemblait. Ils se mirent à une table près d'une petite fointaine. Un serveur arriva et leur distribua une carte.
" Choisis ce que tu veux ! Pareil pour ta turtle ! "
Big smile. | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 10:25 | |
| "Ma turtle comme tu dis, je vais la mettre au régime!"
Peiko se retourna vers KIsa d'un air choqué.
"Ben quoi qu'est ce qu'y a?C'est de ta faute si t'es malade!Tu mange n'importe quoi et tant dijére pas la moitié.Alors m'intenant à par la salade les fruit et la nourriture pour tortue ce sera rien du tout.Sinon moi je prendrais bien un steak tartar!Et des frites, sans oublier la sauce.Et beaucoup de frite!"
=_=' -->Tête de Peiko |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 10:28 | |
| [ xD ]
" Et pour moi... une orange pressé svp ! "
Le serveur avait pris note et partit. Miki regarda Peiko.
" Tu prned soin de ta torute c'est cool. Comment vous vous êtes rencontrés ? "
* Sa se trouve ils sont ensemble depuis toujours -_- * | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 10:39 | |
| "Ben je l'ais connu toute petite.Ha!Ha!Quant j'y repense, Peiko a connu la dure loi de la vie depuis qu'il est petit!Et oui il a connu ma soeur!Vraiment j'aurais pas voulu être à sa place!" |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 10:44 | |
| " Humf... Vous êtse ensemble depuis toujours. "
Miki eu un sourire bizarre.
* ça à l'air bien ... m'enfin, n'y pense pas u_u *
Elle était toute trempée à cause de la bataille d'eau. Elle observa Kisa puis Peiko.
* en fait c'est bien comme ça * | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 11:16 | |
| Kisa avait vu le sourire bizzarre de Miki.
*Elle a de drole d'expression parfois!Elle pourrai presque être plus bizarre que moi!XD* |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 11:50 | |
| [ xD ]
Le serveur arriva avec les commandes. Miki sirota son orange en rêvassant. | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 12:04 | |
| KIsa avala sont steak tartar en quelques minutes.Puis elle vit Miki rêvasser et frappa des poins sur la table.
"Miki à quoi tu pense!!"Hurlat elle. Tout le monde la regardait, se qui la fit roujir.Puis elle se calma et dit tranquillement.
"Tu n'arrête pas de rêvasser et de fair des tête bizarre...Tu serais pas amoureuse par hasard??" |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 12:07 | |
| * Oïe ! Elle va pas bien >.< Je fais toujours des têtes bizarres, je revâsse toujours *
" Euh... t'énerve pas. Et oui, je suis amoureuse. Mais c'est pas parce que je suis dans la lune qu'il faut que tu tape sur la table... "
* C'est vrai quoi >.< M'enfin ... il est vrai que je suis bizarre -_- mais de la à frapper une table innocente * | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 12:12 | |
| " Ah!Mais heu...En fait comme t'es tout le temps dans la lune, j'ai cru que tu t'étais endormi et heu..je savais pas trop quoi fair." |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 12:21 | |
| " Je te comprend, en fait c'est plutôt de mpa faute. Je suis toujours en trainde rêver. Et, je ne dis rien donc tu avait de bonnes raisons... Tu as encore faim ? " | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 12:24 | |
| |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 12:26 | |
| "Ok ! Serveur siouplait ! Une glace ! "
Le serveur arriva ausitôt et dit d'une voix monotonme.
Serveur : " Cornet ? Pot ? Une boule ? Deux boules ? Quels parfums ? "
" Euh... Choisis Kisa. " | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 12:40 | |
| "Un cornet,deus boules,coco et vanille!Et un fruit frais pour ma tortue." |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 12:46 | |
| Le serveur alla préparer la glace. Il était revenu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il demanda alors
" Ca seras tout ? "
" Euh... oui, je pensse. Kisa ? Tu veut autre chose, pour maintenant ou plus tard, profite-en !! "
Smile. | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 12:51 | |
| "Heu................non c'est bon!Merci!" *Il est revenu à une de ces vitesse!Il peut pas se passer de moi!XD*
Kisa finie sa glace en moins de 2. |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 12:55 | |
| " Je vais aller payer. Tu m'attend là, ok ? "
* DE toute façon je lui laisse pas le temps de répondre. Niark, nous vivons dans un mpnde rapide *
Miki se leva et alla au comptoir. Elle sortit de son sac de l'argent paya et discuta avec le serveur. Au bout de 10 minute elle revint s'assoir en face de Kisa et de Peiko. Elle leur firent un sourire.
" Bon on y va ? La pluie c'est calmé on dirait. Vous voulez faire quoi ? " | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 12:58 | |
| "Je sais pas....On pourrait fair les boutiques?!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kisa et Miki | |
| |
|