| Kisa et Miki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miki
Nombre de messages : 740 Age : 37 Clan : mi-ange mi-démon Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD Celibataire ? : ---> Hama Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 13:00 | |
| " Ok. "
Ils sortirent. Ils marchaient dans la rue commercante.
" Dès qu'une boutique te plait, on entre ! Pareil pour Peiko x) . Et pour moi ! " | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 13:05 | |
| Kisa s'arrêta d'un coup et se retourna vers une boutique, puis se colla à la vitrine. |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 740 Age : 37 Clan : mi-ange mi-démon Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD Celibataire ? : ---> Hama Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 13:08 | |
| Miki, qui n'avait pas vu que Kisa s'était arretée, continua à marcher. Au bout de quelques pas, elle s'aperçut qu'elle était seule. Elle retourna sur ses pas et vit Kisa contre une vitre.
" Tu as vu quelque chose ? On entre si tu veux ? " | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 13:15 | |
| "Ca a l'air bizzarre...La boite là!" |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 13:21 | |
| Miki observa la boîte. Elle ne lui trouvait rein de bizarre.
" J'entre. Tu me suis ? "
Miki entra dans le magasins et se dirigea vers un employé.
" Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la boîte, là-bas. " | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 13:26 | |
| Kisa entra à son tours.
"C'est une boîte dâtant du début de la séparation." |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 13:28 | |
| Miki se retourna vers Kisa, l'air surpris.
" Hein ? Tu t'y connais ? ... Tu veux que je te l'achète ? " | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 13:40 | |
| Kisa lança un regard noir au vendeur.
"Vous n'avez pas honte?!...Au début de la guerre un groupe de mage de Neiba se rendirent à Azua pour y vendre se genre d'objet.Cette boite à musque est dangereuse.Il ont mient un faut sceau sure le dessus.Avant tout était controlé.En m'étant se faut sceau, cette boîte ne paressait pas suspecte.Au bout de quelque utilisations un sort se déclenche.C'est dommage la musique est jolie.Quant le sort se déclenche c'est qu'un rouage se bloc." |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 13:45 | |
| " Euh... tu la veux ? "
* J'ai complétement rein compris de ce qu'elle a dit xD *
Miki se dirigea vers le doîte pour le regarder de plus près.
* ... Comment une boîte, si petite, si normal, peut-elle être dangereuse ? * | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 13:55 | |
| "Je la prend." Kisa se dirija vers l'arriere boutique.
Le vendeur:He!Attendez! "...Bon je prend aussi les trois qui sont derriere.Je voudrais savoir qui vous les à vendu." Le vendeur:Heu mais! "Ce serait malheureux qu'il y ai une fouille." le vendeur:Oui biensûre le fournisseur!
Le vendeur écrivi une adresse sur un papier puis le donna à Kisa. |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 13:58 | |
| " Euh... je vais payée. "
Miki se dirigea vers la caisse. Elle paya et se mit à côté de Kisa.
" Je pensse que nous allons nous rendre à cet adresse ? Ai-je tort ? " | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 14:01 | |
| "Quelle lucidité!"
*Il n'en reste plus que trois ça m'ettonerait qu'elles soient toutes là-bas.* |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 14:04 | |
| " Niarkk ! Allons-y ^^ "
Miki regarda le bout de papier pour essayer de voir l'adrese. Elle ne voyait rein.
* Tiens, je deviens myope ? Ha non ! Il y a des nuages. Bon on se promeneras sous la pluis c'est pas grave * | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 14:07 | |
| "Oui!C'est parti pour l'aventure!....Désolé!^^'" |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 14:08 | |
| " Go ! "
[ mdrr on va où ? Tu fais le sujet ? ] | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 14:25 | |
| "Faut se préparer pour le desert.Snif!Fait chaud dans les desrts!" |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Jeu 17 Aoû - 14:28 | |
| Suite ---> Azh, village du désert :3
[ pauvre petit poisson dans le désert niarkk ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kisa et Miki | |
| |
|
| |
| Kisa et Miki | |
|