| Kisa et Miki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miki
Nombre de messages : 740 Age : 37 Clan : mi-ange mi-démon Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD Celibataire ? : ---> Hama Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Kisa et Miki Lun 14 Aoû - 10:41 | |
| Kisa et Miki arrivèrent devant Suïkay.
" Il y a beaucoup de chasseurs, faudra faire attention. "
Elles entrèrent dans la ville. | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Lun 14 Aoû - 11:49 | |
| "Ca te dérange si je reste derriere toi?" |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 740 Age : 37 Clan : mi-ange mi-démon Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD Celibataire ? : ---> Hama Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Kisa et Miki Lun 14 Aoû - 11:53 | |
| " Euh... non pas du tout. Hihi je t'est connue plus courageuse. "
* Et moi plus trouillarde ^^ Bon j'arrete de me vanter u_u *
Miki marcha devant Kisa. Elle passèrent dans des rues, puis arrivèrente sur la place. | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Lun 14 Aoû - 11:58 | |
| "Plus courageuse.Je me méfie de tout, avant je me méfiais de rien.^^'" |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Lun 14 Aoû - 12:00 | |
| * Au fond c'est normal -_- *
" Tu est devenue plus prudente. C'est bien, mais ce méfier de tout t'empèche de vivre non ? "
Miki s'assit sur un banc. | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Lun 14 Aoû - 12:08 | |
| "A vrai dire je passe une bonne partie de mon temp dans l'eau avec Peiko" Kisa s'assie à côté de Miki |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Lun 14 Aoû - 12:11 | |
| * ... *
" Peiko ? Qui est-ce ? "
Miki regardait le ciel, il était nuageux mais il faisait bon. | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Lun 14 Aoû - 12:15 | |
| *!!* "Tu te souviens pas de Peiko ma tortue?!!" |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Lun 14 Aoû - 12:17 | |
| * Ahem... elle avait une tortue ? O.o *
" Non pas du tout ! J'avais carrement oublié. Euh... "
* >.< * | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Lun 14 Aoû - 12:24 | |
| *Miki n'a vraiment pas changé* "Ce n'est pas grave si Peiko n'est pas fâché."Smile |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Lun 14 Aoû - 12:26 | |
| " J'éspère qu'il n'est pas fâché ^^ "
* ... *
" Dis, ça fait combien de temps que tu est à Shize ? " | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Lun 14 Aoû - 13:30 | |
| "Après que le démon...enfin...On a déménagé vers un endroit plus tranquille.Et toi?" |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Lun 14 Aoû - 13:34 | |
| " Alors je suis à Shize depuis quelques semaines à peine -_- . Et quand il nous à attaquer, on est partis sans savoir où nous étions. On marchaient, sans rien savoir. Si nous sommes arrivés à Shize c'est par la volonté u hasard. "
* ... je me comprend ... * | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Lun 14 Aoû - 13:39 | |
| "D'accord c'était un coup de chance...Sinon c'était bien?" |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Lun 14 Aoû - 13:45 | |
| " Oui, voilà ! Un coup de chance. "
* Que serait ma vie sans la chance -_- *
" Nous nous sommes amusés ? Oui, à 50% ^^ . Et toi ? "
* Quelle question =____= * | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Lun 14 Aoû - 13:47 | |
| "Pas vraiment, sauf quant ma soeur était là." *Une exentrique* |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Lun 14 Aoû - 13:52 | |
| * Soeur ? O.o C'est maintenant que je me rend compte que je sais rien sur elle u_u *
" Tu as une soeur ? Elle s'appelle comment ? Elle vit où ? Tu est toujours en contact avec elle ? "
Miki regardait Kisa en souriant gentillement. | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Lun 14 Aoû - 13:58 | |
| *La prochaine fois j'éviterais le sujet* "Heu...Mais tu sais si tu la jamais vu c'est normal, elle est partie vite de la maison.Elle est...spéciale.Elle s'appelle Keiko." |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Lun 14 Aoû - 14:02 | |
| * Et sa tortue Peiko hihihi ! Peiko, Keiko ! *
" Elle à quoi de si spéciale ^^ ? "
Miki souriait toujours, elle regardait le ciel qui s'assombrissait de plus en plus. | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Lun 14 Aoû - 14:15 | |
| "Elle est...C'est dure à expliquer.Mais c'est pas l'exentricité qui manque." |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Lun 14 Aoû - 14:21 | |
| * C'est cela oui oui oui *
" Je crois comprendre. "
Big smile. | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Lun 14 Aoû - 14:29 | |
| *Ouf!Je me voyais pas lui dire que ma souer et moi vivons dans un autres monde*(Façon de parler)
"Et ta soeur elle est comment déjà?"
*J'ai vraiment pas de mémoire* |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Lun 14 Aoû - 14:33 | |
| * Euh... elle parle de celle qui est encore en vie je suposse *
" Elle est gentille ^^ . Je l'adore. Même si je lui en fait voir de toute les couleurs... "
* Et même si je lui est jamais dit * | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Lun 14 Aoû - 14:37 | |
| "Elle a l'air cool!" *Qu'elle chance!* |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mar 15 Aoû - 3:38 | |
| " Elle est plus que cool "
* plus que ça *
" Je croit qu'il va pleuvoir " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kisa et Miki | |
| |
|
| |
| Kisa et Miki | |