| Kisa et Miki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mar 15 Aoû - 9:44 | |
| "C'est pas grave j'aime la pluie^^...Pas toi?" |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 740 Age : 37 Clan : mi-ange mi-démon Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD Celibataire ? : ---> Hama Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mar 15 Aoû - 10:37 | |
| * La pluie ... ça mouille >.< mais c'est marrant *
" Oui, j'aime bien la pluie. Le seul incinvénient c'est que je peux tombée malade s'il fait froid, pas comme aujourd'hui. "
Smile. | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mar 15 Aoû - 10:43 | |
| "D'accord.Tu veus fair quoi?" |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 740 Age : 37 Clan : mi-ange mi-démon Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD Celibataire ? : ---> Hama Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mar 15 Aoû - 10:59 | |
| " Très bonne question ^^' . Ummm, tu veux que je te montre mon objet fétiche ? Le truc qui ne m'as jamais quitté ? | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mar 15 Aoû - 11:01 | |
| |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mar 15 Aoû - 12:01 | |
| Miki ouvrit son sac. Elle en sortit une peluche, de taille moyenne, le poil marron et extrêment doux.
" Il s'appelle Netwal, c'est mon doudou "
Elle le serra contre sa joue.
" Tu veux le carresser ? Il est très doux ^^ "
Miki tendit sa peluche vers Kisa. | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mar 15 Aoû - 12:06 | |
| "Oui je veus bien.C'est mignon!" Kisa caressa la peluche "C'est super doux.Tu n'as pas peur qu'il soit mouillé avec la pluie?" |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mar 15 Aoû - 12:12 | |
| " Euh... oui tu as raison " Miki prit la peluche des mains de Kisa et la ranges soigneusement dans son sac. Il était temps, la pluis commença à tombée. " Hehe ! Ca te dit une bataille d'eau sous la pluie ? " | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mar 15 Aoû - 12:13 | |
| |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mar 15 Aoû - 12:18 | |
| " Ok ! "
Miki se leva. Elle rassembla ses mains et fit un creux pour récolter l'eau qui lui tombait dessus. Quand il y en eut asez elle s'approcha de Kisa, possissiona ses mains au dessus-de sa tête et écarta ses mains.
" Hihi " | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mar 15 Aoû - 12:23 | |
| Kisa posa un bol sur le banc et agrippa Miki par la manche, puis elle se dirija vers une flaque d'eau et fit tomber Miki dedans. |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mar 15 Aoû - 12:36 | |
| * O.o elle commence très fort *
Miki se débatta dans l'eau pour en faire giclé sur Kisa.
" Hihi " | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mar 15 Aoû - 12:47 | |
| Kisa tomba, mais elle souriait.Elle se releva, passa derriere Miki lui tappa sur l'épaule et courru vers son bol pour arroser Miki |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mar 15 Aoû - 13:02 | |
| Miki tourna sa tête vers Kisa qui courait vers son bol. Elle la regardait dans l'eau, elle se releva mais Kisa arriva avec son bol. Elle fit demi-tour pour tenter de s'enfuir... | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mar 15 Aoû - 13:12 | |
| Kisa profita que le sol soit mouillé pour glisser et se retrouver devant Miki.Elle lui lança l'eau à la figure mais Miki ne put pas s'arre^ter et fonça dans Kisa.Le bol vola.
"Non mon bol!"
Kisa courrue pour rattraper le bol. |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mar 15 Aoû - 13:20 | |
| Miki coura pour le rattrapper également. Elle plongea et tendit les bras. Elle glissa et... rattrappa le bol ^^ . Elle se releva, pleinde boue et donna le bol à Kisa.
" Allez, c'est repartit ! " | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mar 15 Aoû - 13:23 | |
| "Merci!C'est un bol spécial de préparations." |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mar 15 Aoû - 13:27 | |
| " Préparation de quoi ? "
Miki essaya d'enlever un maximum de boue. Elle levait la tête de temps à autres vers Kisa en lui adressant un petit sourire. | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mar 15 Aoû - 13:32 | |
| "Des de reméde, des potions de...vie parfois." |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mar 15 Aoû - 14:09 | |
| " C'est impressionnant "
Il pleuvait toujours.
* Je me demande ce que fait Dai... *
" Bon alors on reprend notre petit jeu ? "
Miki regarda Kisa et lui fit un grand sourire. | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mer 16 Aoû - 11:36 | |
| *Avec tout ces sourires je me demande si elle est pas malheureuse.*
"Hum oui!"
*Elle a de la chance que jutilise pas de pouvoirs* |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mer 16 Aoû - 11:44 | |
| Miki souriait toujours x) . Elle rassembla ses mains pour recueillir l'eau qui tombait.
" Hihi, prépare-toi à être arrosée. Niark ! " | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mer 16 Aoû - 12:00 | |
| *C'est pas loyal de fair ça, mais je vais qu'en même utiliser un peu de mes pouvoirs.Ce serait pas drole sinon.*
Kisa fit une bulle qui se mit a grossir et arriva sur Miki.La bulle l'absoba et éclata.
"Une bulle spécial qui absorbe se qui l'entour, que se soit la pluie ou Miki.Hi!Hi!Alors?Tu la trouve comment?" |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mer 16 Aoû - 12:26 | |
| * >.< Je m'y attendez pas *
" C'est archi bien ! J'adore ! "
Miki souriait toujours, elle était toute trempée mais peu importe. | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Kisa et Miki Mer 16 Aoû - 12:51 | |
| "Alors je suis sûre qu'une balade en bulle te plairait."
Kisa fit une douzaine de bulles qui se posérent au sol sans éclaté.
*Marche dessus et elles éclateront toutes.* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kisa et Miki | |
| |
|
| |
| Kisa et Miki | |
|