Nombre de messages : 1470 Age : 30 Clan : Démon Âge : 15 pour Sword Celibataire ? : ptetre bien oui ptetre bien non Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Sur une coline près du port. Jeu 26 Oct - 10:43
Sôma reveind quelque minutes plus tard.
"Tiens !!" Il lui tendit un plateau.
"Ca va quand même dit ??Non parce qait peur !!"ue tous a l'heure tu ma f
Yumy
Nombre de messages : 216 Age : 30 Clan : Ange Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Sur une coline près du port. Jeu 26 Oct - 14:21
pris le plateau et retourna s'assoir
"Moi oui je vais bien mais toi ça va tu n'as rien pas une seule blessure ? Parce que aussi non il va failloir ce presser mais pourquoi tu n'es pas rester dans l'auberge comme je te l'avait dit il fallait écouter Sword la prochaine fois il faudra que tu m'écoutes compris j'ai eu très très peur pour toi ! J'ai cru que tu étais mort par ma faute et que Sword aussi ! Et puis tu m'as vu alors là c'est le pire tu as percé mon secret !C'est fichu "
*Oh si tu arrêtais de te lamenter sur ton sort ça changeras et essaye de te préoccuper du mien et la prochaine fois que tu utilise tes sorts pour m'empêcher de pouvoir parler je t'étripe de l'interieur !compris ? *
"Je n'aurai pas du te mentir autant sur moi et ma seconde !Je suis désolé sincèrement désolé ! Je t'ai cacher ça et je n'aurai pas dût,pardon !"
*Et je ne suis pas ta seconde je suis toi il faut que tu t'y fasse la vieille ! Oh toi tu te tais je ne veut pas te parler compris ? Et bien non je vais faire que de t'embêter et na
Sword / Sôma
Nombre de messages : 1470 Age : 30 Clan : Démon Âge : 15 pour Sword Celibataire ? : ptetre bien oui ptetre bien non Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Sur une coline près du port. Ven 27 Oct - 1:24
Sôma lui fit un sourire.
"Bas en fait je n'est pas encore perser ton secret mais je ne chercherai pas pu loin !!^^"
*QUoi !? Toi c'est vraiment du n'importe quoi !! Heu.....dois-je terapeller se qui c'est passer la dernière fois que l'on a voulu découvrire le passser ou les problème d'ine personne ?? Orrr c'est bon c'est bon en lus c'était qu'il y a deux ans !!*
"T'inquiète e n'est pas grave !!^^ De toute manière il n'y a pas eu de mort !!"
Yumy
Sujet: Re: Sur une coline près du port. Ven 27 Oct - 3:12
lui sourit et commença à manger
"Merci de m'avoir ammener ici !Et puis heureusement qu'il n'y as pas eu de meutre je m'en serai voulu jusqu'à ma mort !"
*Oh si tu arretais de te plaindre j'ai rien eu le temps de faire tu t'es protéger et en plus je te rappelles que TU AS FAILLIT NOUS TUER non mais rien que dit penser ça me donne le vertige !Misère je suis dans le corps d'une suicidère ,je rêve !bouhouhouh si j'avais pas fait si si c'étais comme ça et bla et bla et bla n'importe quoi ! Et toi je ne t'ai rien demander d'abord *
Sourit à Sôma
Sword / Sôma
Sujet: Re: Sur une coline près du port. Ven 27 Oct - 3:16
"De rien !!"
*On vas peut etre y aller !!Ouais faut pas tarder !!Sinon sishina l'apprend que nous avons été en retard avec qui quonque elle nous tura !!*
Il se leva.
"Je suidésoler mais jevais devoir y aller!!"
Il parie de la chambre.
Yumy
Sujet: Re: Sur une coline près du port. Ven 27 Oct - 3:20
lui sourit
"Et bien je suis contente d'avoir faite votre connaissance et merci de cette visite c'était gentil "
*Toute nul tu veux dire pouffff Toi ytu te tais ok *
Se leva et fit un bisous sur la joue de Sôma
Sword / Sôma
Sujet: Re: Sur une coline près du port. Ven 27 Oct - 10:25
Rougit puis sorti en la saluant.
Yumy
Sujet: Re: Sur une coline près du port. Sam 28 Oct - 6:16