| Sur une coline près du port. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumy
Nombre de messages : 216 Age : 30 Clan : Ange Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Sur une coline près du port. Sam 21 Oct - 4:40 | |
| "Dit Sôma le port est il toujours aussi vide ou ce n'est que la nuit ?"
Lui fit un sourire | |
|
| |
Sword / Sôma
Nombre de messages : 1470 Age : 30 Clan : Démon Âge : 15 pour Sword Celibataire ? : ptetre bien oui ptetre bien non Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Sur une coline près du port. Sam 21 Oct - 4:46 | |
| Sôma la regarda t lui fit un sourire.
"Se n'est que la nuit,la il son tous dans des bar,surtout dans le bar de la sirène.La bas se retrouve tous les pecheur qui veule attraper des sirène." | |
|
| |
Yumy
| Sujet: Re: Sur une coline près du port. Sam 21 Oct - 4:50 | |
| "Hein on pèche des sirènes mais pourquoi ça ne sert à rien les sirènes doivent resté dans l'eau !Elles ne sont pas protégé par quelqu'un ? "
le regarde tristement avec des yeux de chiens abatus | |
|
| |
Sword / Sôma
Nombre de messages : 1470 Age : 30 Clan : Démon Âge : 15 pour Sword Celibataire ? : ptetre bien oui ptetre bien non Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Sur une coline près du port. Sam 21 Oct - 4:55 | |
| "Mais si t'inquète on l'est protège !!Mais les pecheur son des fois si malin que l'on arrive pas a les arreter quel dommage !!Mais bon on n'arrive quand en attrapper beaucoup !!" | |
|
| |
Yumy
| Sujet: Re: Sur une coline près du port. Sam 21 Oct - 5:00 | |
| "Ah tu me rassures, aller continuons la visite !La nuit tout est calme c'est bien tu ne trouves pas toi ? "
le regarda et le lui resourit très gentilement
"J'aime bein être avec toi tu es très gentil et très interessant comme humain ! "
lui refit un petit bisou sur la joue et lui sourit le regardais avec une grande admiration | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: Sur une coline près du port. Sam 21 Oct - 5:04 | |
| "Heu....bof."
Sôma se remis a regarder l'horizon.
"Je suis un humain interressant.Ok !!"
Il la regarda.
"Tu veut aller boir un truc moi un chocolat sa me ferai le plus grand bien !!" | |
|
| |
Yumy
| Sujet: Re: Sur une coline près du port. Dim 22 Oct - 7:19 | |
| Le regarde et lui sourit
"Si tu veux , je vais prendre un chocolat moi aussi !Aller viens on y va !"
Et continua de marcher | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: Sur une coline près du port. Dim 22 Oct - 8:00 | |
| "OK !!Je connais un super bar près d'ici !!"
Ils arrivèrent a une porte Sôma l'ouvrit. | |
|
| |
Yumy
| Sujet: Re: Sur une coline près du port. Mer 25 Oct - 7:14 | |
| le regarda et lui demanda
"Dit c'est quoi ce bar ? Il y a qui dedans des démons ou des anges ou encore des humains ? " | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: Sur une coline près du port. Mer 25 Oct - 7:19 | |
| Sôma la regarda et lui fit un sourire.
"Un peu tous le monde !!Mais se qui est bien c'est que dns se bar tous le monde sentant et si ll y a un problème ba il s'arrange vite !!"
Ils marchèrent Sôma faisait un signe de la tête a beaucoup de personne. | |
|
| |
Yumy
| Sujet: Re: Sur une coline près du port. Mer 25 Oct - 8:04 | |
| Se mit à sourir comme à son habitude et salua les personnes devant lesquelles ont passait
"Et bien j'ai l'impression que tu connait beaucoup de monde ici et partout, je suppose je me trompe ? "
Alla s'assoir sur une chaise de la table tout au fond | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: Sur une coline près du port. Mer 25 Oct - 9:42 | |
| "Non tu ne te trmpe pas !!Je doit connaitre la plus part des personnes enfin pas la plus part toutes les personnes,pour pouvoir trouver facilement les personnes a qui je doit dire quelque chose ou autre chose !!"
Il la rejoint a sa table. | |
|
| |
Yumy
| Sujet: Re: Sur une coline près du port. Mer 25 Oct - 14:27 | |
| alla chercher deux chocolats chauds en donna un à Sôma et en pris un pour elle et se rassit
"Je suis super contente d'être là en votre compagnie c'est une belle soirée en plus et c'est ........la pleine lune !"
*Oh non il va falloir que je parte au plus vite et que j'aille vite me réfugier quelque part sans qu'ils ne s'en redent conte aller discrétos !Purée je n'ai pas de chance la plus belle soirée que je passe il faut que ce soit un soir de pleine nuit * | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: Sur une coline près du port. Mer 25 Oct - 14:34 | |
| Sôma sourit,il vit Yumy un peu distrète comme si quelque chose la tracassai.
"Ca va Yumy vous n'en n'avez pas l'aire !!" | |
|
| |
Yumy
| Sujet: Re: Sur une coline près du port. Jeu 26 Oct - 1:41 | |
| le regarda très crisper et regarda ses mains elle devenurent très rugueuse et et ses ongles grandirent et devenirent jaune
"Et bien je vais devoir il y aller ça ne vous dérandes pas j'espère je reviens dans je ne sais pas .............à peu près vingt minutes je suis vraiment désolé !"
Se leva et commença à partir en courant une fois arriver dehors elle regarda autour d'elle
*Mais il n'y a pas de buisson ici ou quoi *
elle vit un buisson et courut jusqu'à lui mais avant de tomber dans les pommes elle format un bouclier divin très puissant et tombat par terre derrière le buisson personne ne pouvait la voir | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: Sur une coline près du port. Jeu 26 Oct - 3:00 | |
| Sôma lui trouvait sa bizard mais il restait quand même dans le bar com lui avait idiquée Yumy.Mais après quelque minutes il commena a vraimant s'inquièter,alors il se leva puis sortie.Il ne vit persone au preie coup d'oeil mais il senti un faible aura derière un buisson.
*Sword !! Ouais. A ton avie je vais voir ou pas ? Moi perso je ne me serai même pas lever. A ok !!-__- Et si tu tétait lever a ton avie ?? Ba je retournerai m'assoire. Merci Sword j'adore tes conseils !! Je sais moi aussi !! -__-* | |
|
| |
Yumy
| Sujet: Re: Sur une coline près du port. Jeu 26 Oct - 3:10 | |
| Yumy se réveilla après cette transformation bizarre ses yeux étaient devenu rouges elle était devenu une ange déchu et horriblement méchante !Elle se leva et esseya de se partir tuer des personnes inni=ocentes pour le plaisir mais elle fut surprise de voir ce bouclier divin qu'elle ne pouvait pas enlever
*tuas bien pensé mais qui essaye tu de protéger dis moi alors là tu peux toujours courir *
Yumy se débattait de ce bouclier mais il était trop fort pour elle alors elle multipliait son aura maléfique | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: Sur une coline près du port. Jeu 26 Oct - 3:25 | |
| Sôma vit Yumy pres d'un buisson,il senti un aura puissant mais il allala voir pour essayer de l'aider.
*Tu devrai spas Sôma !!* "Yumy ca va ??" | |
|
| |
Yumy
| Sujet: Re: Sur une coline près du port. Jeu 26 Oct - 4:04 | |
| Se tourna sauvagement et s'élança sur Sôma mais le bouclier le protègea au dernier moment
"Je vois c'est donc lui que tu protégeais tant hein et bien je le tuerai juste pour toi hihihi"
*Non ne le touche pas il ne t'as rien fait alors laisse le *
Yumy augmenta encore son aura et détruisit le bouclier très rapidement et commença à avancer jusqu'à Sôma elle l'attaqua mais quand Sôma allait reçevoir le coup elle s'arreta et tomba dans les pommes son corps redevenait comme avant | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: Sur une coline près du port. Jeu 26 Oct - 4:18 | |
| *Ouff j sens que j'ai échapper belle moi !!*
Sôma s'accroupi a coté de Yumy et essayai de la reveiller.
"Yumy oh oh ca va ??" | |
|
| |
Yumy
| Sujet: Re: Sur une coline près du port. Jeu 26 Oct - 4:34 | |
| Ne se réveilla toujours pas
*Pöurquoi tu as fait ça tu es débile tu sais que ça peut te couter la vie triples abruties ! Et bien non j'ai tout calculer je devrais me réveillé dens trois minutes très exactement mais je sent que je vais avoir le droit à plein de questions * | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: Sur une coline près du port. Jeu 26 Oct - 9:40 | |
| *Génail !!*
Sôma la prise pour la transporter dans une chambre dans le bar,il l'installa sur le lit et lui se mis près de la fenetre en attendent le reveille de Yumy.
*Que compte tu faire après ?? Je ne sais pas je vérais.* | |
|
| |
Yumy
| Sujet: Re: Sur une coline près du port. Jeu 26 Oct - 10:19 | |
| Les trois minutes sécoulèrent et Yumy se réveilla lentement et se mit à hurler
"Je suis ou et ou est Sôma oh non il est mort je n'ai pas sut le protéger "
Et commença à pleurnicher et à dire des injures sur sa seconde
"Et en plus je suis morte ,bouhouhouh je ne suis pas une bonne ange !!"
*Tuarrêtes de hurler et de pleurer comme un bébé tu es franchement nul tu n'es pas digne d'être un ange *
Se rallongea | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: Sur une coline près du port. Jeu 26 Oct - 10:29 | |
| Sôma c'était retourner brusquement,il alla s'assoir a coté d'elle sur le lit pourla réconforter.
"Ca va Yumy ??T'inquiète personnen'est mort !!"
Il lui fit un sourire.Puis se leva.
"Détent toi je vais aller te chercher un repas."
Il se dirigea vers la porte puis sorti. | |
|
| |
Yumy
| Sujet: Re: Sur une coline près du port. Jeu 26 Oct - 10:35 | |
| Ouvrit les yeux et s'assit sur le lit
*Tiens je ne suis pas morte et bien j'ai du paraitre très débile qu'est ce que tu en penses ? Toi paraitre débile non!Tu nous a juste foutu la honte la plus totale de notre vie !J'ai honte pour toi ma pauvre et puis ne conte plus sur moi pour te soutenir c'est fichu je ne te connait plus compris !? *
"Merci Sôma "
*Lui au moins il est hyper sympa mais pas toi ! Mais je n'ai jamais été gentille * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur une coline près du port. | |
| |
|
| |
| Sur une coline près du port. | |
|