Nombre de messages : 89 Age : 30 Clan : Ange Âge : 11 ans Celibataire ? : ... Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Se fait reprimendée Mar 25 Juil - 5:19
Niyu avait encore était à Neiba donnée un peu de son sang aux demon pour qu'il vivent, Un ange l'avait vu est l'acvait enmenée chez le plus grands ange le roi.......
"Je ne te comprends pas NIyu arrète sa tout de suite.. Tu vas mouir si tu fait sa et ils sen prendra une autrepersonen..` Je sais ceux que tu ressents mais arrète.. Tu vas perdre la vie et tu le sais toit même non?"
"Oui c'ets vrait mai ma mère..."
"Ta mère n'est plus la elle à decidée de partir comme ton père mas toit tu l'aimes temps que tu en oublie ton devoirs avant tous."
"...Oui..."
"ALORS ARRÈTE SA OU TU N'EST PLUS UNE ANGES POUR NOUS.
Niyu le regarda aec les larmes aux yeux et fit signe de ne pas les montrée
"Oui..."
Elle sorti de la petit maison dans le temple et mis sa capuche avec sa cape très longue elle pleurée sans trop le faire entendre elel avait des livre dans ses bras pour la cchez en même temps elel se congna à un personne et tomba, elle ferma les yeux en tombent avec ses livre qui avait des papier dedans elel fesait mine de ne pas pleurée mais elle ne reussi pas cet fois la
"Exusez...moi...."
Sango
Nombre de messages : 1174 Age : 30 Clan : Humain Celibataire ? : Vuiiii pour toujours> Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Se fait reprimendée Mar 25 Juil - 13:52
"Se n'est pas grave"
*Tout les livre en plus il sont plein de papier *
"Heu sa ne vas pas ?"
Niyu
Nombre de messages : 89 Age : 30 Clan : Ange Âge : 11 ans Celibataire ? : ... Date d'inscription : 06/07/2006
Elle parla en sanglot,et rammassi tout ses livre et remiis les papier elle se leva
Sango
Nombre de messages : 1174 Age : 30 Clan : Humain Celibataire ? : Vuiiii pour toujours> Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Se fait reprimendée Mer 26 Juil - 2:48
"Ba non sa va pas quand on pleure s'est qu'il y a toujours quelque chose"
*A quoi sa lui serre tous ses livres?*
Niyu
Sujet: Re: Se fait reprimendée Mer 26 Juil - 10:23
"Je me suis fait réprimendez pas un ange... "
*......Le roi n'est que sévere;..*
"Sinon tu vas bien"
Elle souria et en sanglot
Sango
Sujet: Re: Se fait reprimendée Mer 26 Juil - 11:12
"Réprimendé?Comment sa ?raconte"
Elle s'approcha curieusement
Niyu
Sujet: Re: Se fait reprimendée Dim 30 Juil - 10:40
Niyu fermis les yeux des alrmes tomba
"Ma mère est un monstre et je suis un ange idiot... Je fait un pacte avec le demon uqi avait perdu ses yeux il m'a pris mes yeux en échange j'ai fait sa quand j'était bébé endore je ne saavait pas snif je dois arrètez de le voire et laissée mourir ma mère"
Elle pleura
Sango
Sujet: Re: Se fait reprimendée Lun 31 Juil - 6:24
"Mais s'est ta mère tu n'a pas le droit c'est elle qui ta mis au monde elle t'aime sans elle tu ne serais pas la nin devant moi ni dans ce monde pense y"
Niyu
Sujet: Re: Se fait reprimendée Mer 2 Aoû - 16:57
Elle la regarda avec des larmes trambla
"Mais moi... Je ne veut pas la laissée mourir mais je suis obligée ou je meurs... C'est l'ange qui me la dit...snif... Sango aide moiiiiii"
Elle à la dans ses bras pleurée
Sango
Sujet: Re: Se fait reprimendée Jeu 3 Aoû - 3:37
Sango la regarda avec un air triste
"Je veut bien t'aidé mais raconte moi tout silteplait"
Niyu
Sujet: Re: Se fait reprimendée Jeu 3 Aoû - 3:55
"Quands.. j'était petit ma mère et mon père sont mort à noel j'adorée le cristale.. c'ets mon dexième prenom hihi...snif... Quand ils sont mort je suis morte j'aurais tout fait pour les refaire revivre même pour 4 seconde.... Un demo,n qui avait perdu la vu m'a aidée en échange que je lui donne de mon énergi,sang et mes yeux... Il à fait de ma mère un mondstre avec une ame... Celle de ma mère..... Depuis je..je..je li donne mon sang et mon énergit vitale.....si je continue je meur mais si je ne continue pas ses ma mère.....snifffffff "
Sango
Sujet: Re: Se fait reprimendée Dim 13 Aoû - 13:20
"Mais tu ne peut pas il doir surment y avoir un autre moyen!!"
*ou yen a pas - -' *
Niyu
Sujet: Re: Se fait reprimendée Lun 28 Aoû - 7:25
"Ta tout juste mais y en à aucun OUINNNN"
Sango
Sujet: Re: Se fait reprimendée Lun 28 Aoû - 7:34
"Pleure pas"
*Et voila on m'a tué encore une fois de plus je ne sais pas comment ressoudre le problème- -' *
Niyu