| Vous. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Onee
Nombre de messages : 1059 Age : 36 Clan : Vampire~Mi demon mi Ange~ Âge : 18~8 ans Celibataire ? : Sa dépends du personnage =) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Vous. Dim 23 Juil - 14:34 | |
| Voial votre presentation perso^^:
Prenom:
Hoobie:
Foobie:
Description phisyque et autre.
Qualite & Defauts(pas obligez de repondre^^):
Aime:
Aime pas:
Mellieure amie(pas obligez de repondre):
Votre voix:
Photo:
(si vous en avez une et si vous avez envie de vous montrez même si j'en conanit quik vont pas la metre... xD)
PRESENATION DE VOUS ET VOTRE VIE PARLEZ PAS DE VOS PERSO MERCCCIIIIIII
JE VOUS ADORE(je dit sa aux personen qui se seront visez^^) | |
|
| |
Sword / Sôma
Nombre de messages : 1470 Age : 30 Clan : Démon Âge : 15 pour Sword Celibataire ? : ptetre bien oui ptetre bien non Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Vous. Jeu 3 Aoû - 5:12 | |
| Voial votre presentation perso^^:
Prenom:Athénaïs
Hoobie:Le dessin.
Foobie:les serpent,les araigner et etre en retard a l'école
Description phisyque et autre. grande(je suis la plus grande après mon père sur la famille de 6) Un peu grosseXD. Mais yeux non pas de couleur il change celon le temps. cheveux mi long chatain claire avec une maiche bleu ciel. 3 bague tous le temps et un bracelet noire a croi rouge. peaux marron clair. Plein de blessure. Diogt de pionniste.
Qualite & Defauts(pas obligez de repondre^^): on ma dit trop gentille et pas serieuse.
Aime:le dessin,mes amis,ma famille,les loisirs,,ma musique,mes poèmes,le chant,faire des objet en perles,faire la cusine et bricoler,mais animaus :- -Wolfgang -Loupy -Tigrou gris. -Tigrou roux -Ubay -Et mon chien qui a 12 ans avec moi nono ou nougaro.
Aime pas:Les mocceri,les personne qui sent prenne au plus ptit,je suis rascite contre les co* et l'injustice.
Mellieure amie(pas obligez de repondre):Heu.......Ba vous êtes tous mes amis.
Votre voix:Je ne c'est pas je pense dans le dessin ou la cuisine.
Photo:on fait comment ???
(si vous en avez une et si vous avez envie de vous montrez même si j'en conanit quik vont pas la metre... xD)
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 5:38, édité 3 fois | |
|
| |
Onee
Nombre de messages : 1059 Age : 36 Clan : Vampire~Mi demon mi Ange~ Âge : 18~8 ans Celibataire ? : Sa dépends du personnage =) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous. Jeu 3 Aoû - 5:14 | |
| | |
|
| |
Sword / Sôma
Nombre de messages : 1470 Age : 30 Clan : Démon Âge : 15 pour Sword Celibataire ? : ptetre bien oui ptetre bien non Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Vous. Jeu 3 Aoû - 5:15 | |
| | |
|
| |
Onee
| Sujet: Re: Vous. Jeu 3 Aoû - 5:16 | |
| ^^=>...>o<je vous aimez tous | |
|
| |
Elian
Nombre de messages : 7 Age : 31 Clan : Humain Âge : 13 ans Celibataire ? : oui Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Vous. Jeu 3 Aoû - 5:25 | |
| Prenom: Alix
Hoby: ben...Shizé ^^
Fobie: un incendie
Description phisyque et autre.
Qualite & Defauts : ...
Aime: manger dormir boire jouer (et oui^^)
Aime pas: ...
Mellieur ami : pas encore^^
Votre voix: ^^' sais po...soprano 2 ?
Photo: je sais pas comment on fait... | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: Vous. Jeu 3 Aoû - 5:30 | |
| | |
|
| |
Sango
Nombre de messages : 1174 Age : 30 Clan : Humain Celibataire ? : Vuiiii pour toujours> Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Vous. Jeu 3 Aoû - 6:03 | |
| ^^bon ba Prenom: Claire Hoby: lire des manger et la musique Fobie: les insecte Description phisyque et autre. cheveu chatain ,yeux bleu,peau bronzé Cheveu long Long doigt de pianniste avec des long ongle Qualite : aucune défaut: plein Aime: orlando bloomXD Mes dir en grey mes grande soeur. Aime pas: moi,le moquerie et l'ijime Mellieur ami : pas encore^^ Votre voix: une voi de merd* Photo: je l'a metterais pas sa risque de gaché le forum
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 10:18, édité 4 fois | |
|
| |
Onee
| Sujet: Re: Vous. Jeu 3 Aoû - 6:05 | |
| ptdrrrrr je t'aimeeee doudoud(tu te rappelle sur la cam ptdrrr) | |
|
| |
Sango
Nombre de messages : 1174 Age : 30 Clan : Humain Celibataire ? : Vuiiii pour toujours> Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Vous. Jeu 3 Aoû - 6:08 | |
| Moi aussi jtdr!!(oui je men rappel XD avec le nounours) | |
|
| |
Onee
| Sujet: Re: Vous. Jeu 3 Aoû - 6:16 | |
| (ptddrrr) A moi Prenom:... Eva(tout le monde connait mon dexième alors je dit pas lol) Hoobie: Mon portable,mon ordit,mon ourson,le ventre de ma maraine,me picée avec des stilo à encre XD(en plus ses vrai) Foobie: Les arraignée,Haruna..;(La personen dont je parle une la connait xD),les insect. Description phisyque et autre:.... Cheuveux noire,peaux mat,yeux brun foncée. Qualite & Defauts(pas obligez de repondre^^): Je vais pas repondre mdrrrr. Gentille Pas drôle & Drôle XD Assez conne Attachante ETC... Aime: Les friandise y a des jours,quand on m'appelle(vous l'avez remarquée mdrr),mes amlis,ma famille,mes barbie XDDDD(nan la je dec'),Deconnée.VOUS TOUSSS Aime pas: Mensonge,les enguelade,les faux amie,l'hipocrysie,l'ignorance totale=__=,l'injustice des gens(certain). Mellieure amie(pas obligez de repondre): Blessed,Sango,Winry(vous connaissée aps encore^^) ect....^^ Votre voix: De la merde ptdrrrr. Photo: Nan j'aime pas ma tronche | |
|
| |
Sango
| Sujet: Re: Vous. Jeu 3 Aoû - 6:18 | |
| XDOn taime tous mais t'es pas conne XD | |
|
| |
Onee
| Sujet: Re: Vous. Jeu 3 Aoû - 6:18 | |
| | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: Vous. Jeu 3 Aoû - 6:21 | |
| | |
|
| |
Sango
| Sujet: Re: Vous. Jeu 3 Aoû - 6:22 | |
| Shina mais une photo de toi et après je met une photo de moiXD | |
|
| |
Onee
| Sujet: Re: Vous. Jeu 3 Aoû - 6:24 | |
| | |
|
| |
Elian
Nombre de messages : 7 Age : 31 Clan : Humain Âge : 13 ans Celibataire ? : oui Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Vous. Jeu 3 Aoû - 8:59 | |
| | |
|
| |
Onee
| Sujet: Re: Vous. Jeu 3 Aoû - 9:15 | |
| PS: Sword va te dire Pas Koi XD | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: Vous. Jeu 3 Aoû - 9:24 | |
| Non je vais dire de rien et toc !!XD | |
|
| |
Onee
| Sujet: Re: Vous. Jeu 3 Aoû - 9:30 | |
| | |
|
| |
Elian
| Sujet: Re: Vous. Jeu 3 Aoû - 9:40 | |
| | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: Vous. Ven 4 Aoû - 3:50 | |
| Alors shina qu'est ce que tu en dit ??? | |
|
| |
Onee
| Sujet: Re: Vous. Ven 4 Aoû - 3:51 | |
| | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: Vous. Ven 4 Aoû - 3:53 | |
| | |
|
| |
Onee
| Sujet: Re: Vous. Ven 4 Aoû - 3:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous. | |
| |
|
| |
| Vous. | |
|