| Suite de Yuma, la forêt blanche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blessed Invité
| Sujet: Re: Suite de Yuma, la forêt blanche Ven 21 Juil - 12:26 | |
| "Bon bah...elle vas creuver ^^"""""" " |
|
| |
Onee
Nombre de messages : 1059 Age : 36 Clan : Vampire~Mi demon mi Ange~ Âge : 18~8 ans Celibataire ? : Sa dépends du personnage =) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Suite de Yuma, la forêt blanche Ven 21 Juil - 12:36 | |
| "Tes toujours aussi pîssimiste ^^'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' "
(rep moi à l'autre sujet ou tu ma repondu --') | |
|
| |
Blessed Invité
| Sujet: Re: Suite de Yuma, la forêt blanche Ven 21 Juil - 12:58 | |
| |
|
| |
Onee
Nombre de messages : 1059 Age : 36 Clan : Vampire~Mi demon mi Ange~ Âge : 18~8 ans Celibataire ? : Sa dépends du personnage =) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Suite de Yuma, la forêt blanche Ven 21 Juil - 13:23 | |
| (xD)
"^^'''''''''''''''''' ...La Pauvre... tout de même elle n'a que 7 ans ou 8 ans je croit " | |
|
| |
Blessed Invité
| Sujet: Re: Suite de Yuma, la forêt blanche Ven 21 Juil - 13:24 | |
| "ah ! J'oubliait : les anges sont déja au paradis, donc ils ne peuvent pas mourir." |
|
| |
Onee
| Sujet: Re: Suite de Yuma, la forêt blanche Ven 21 Juil - 13:25 | |
| "C'est se que ja'lelz die --'" | |
|
| |
Blessed Invité
| Sujet: Re: Suite de Yuma, la forêt blanche Ven 21 Juil - 13:31 | |
| |
|
| |
Onee
| Sujet: Re: Suite de Yuma, la forêt blanche Ven 21 Juil - 13:36 | |
| Shina as'avenca vers lui et prit son mouchoir ou était breudez<<La vei n'est pas toujorus innocent ma fille.>>
"Tien,ques ce que ta ?" | |
|
| |
Blessed Invité
| Sujet: Re: Suite de Yuma, la forêt blanche Ven 21 Juil - 13:39 | |
| "J'en ai marre!!Je suis le plus nul Ange qui est jamais exister" Il pleura encore plus |
|
| |
Onee
| Sujet: Re: Suite de Yuma, la forêt blanche Ven 21 Juil - 13:45 | |
| "Pas du tout,et je te respecte tu est très gentille et tu es calme.. Serin..calme d'esprit ssurtout,tu n'est pas comme les anges enfin si mais les anges comem toi sa existe pas et sa devrait existée pour moi tes un exemple à suivre.. Et tu es peut être jeuen mais fort.Moi à ton age je tremblotez devants ma mère et mon père..Enfin ne parlon pas de sa. Tu es formidable.." | |
|
| |
Lain La ninja adroite
Nombre de messages : 54 Age : 31 Clan : Humains en perdition... Âge : 13 ans Celibataire ? : Oui xD et je le resterais ! Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Suite de Yuma, la forêt blanche Lun 24 Juil - 7:48 | |
| *c'est qui ce clown qui parle Anglais ?* | |
|
| |
Sword / Sôma
Nombre de messages : 1470 Age : 30 Clan : Démon Âge : 15 pour Sword Celibataire ? : ptetre bien oui ptetre bien non Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Suite de Yuma, la forêt blanche Lun 24 Juil - 13:41 | |
| "Oui elle n'a pas tord !!"
*Heu.....j'aimerai que Ios sois là.* | |
|
| |
Onee
| Sujet: Re: Suite de Yuma, la forêt blanche Lun 24 Juil - 13:46 | |
| Sghhina se retourna et prit sa défense.
"Se n'est pas un clwn juste un ange qui est assez fort pour vous battre et alors sa fait quoi qu'il soit angmlais"
le coter ange de shina revin
"Ho exuse moi. Je voulait direr juste que c'ets un ange et non un clown anglais un puissant ange anglais pour être plus exact."
*Merde j'ai lu dans ses penser..* | |
|
| |
Sword / Sôma
Nombre de messages : 1470 Age : 30 Clan : Démon Âge : 15 pour Sword Celibataire ? : ptetre bien oui ptetre bien non Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Suite de Yuma, la forêt blanche Lun 24 Juil - 14:05 | |
| *Aïe elle sais lire dans les penser !!Je ne savai pas !!*
"Complètement résond !!" | |
|
| |
Lain La ninja adroite
Nombre de messages : 54 Age : 31 Clan : Humains en perdition... Âge : 13 ans Celibataire ? : Oui xD et je le resterais ! Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Suite de Yuma, la forêt blanche Lun 24 Juil - 14:23 | |
| "De toutes façons, il ne nous a pas aidé à grand chose, je vous rappelle qu'il reste 23 pourcent de survie à Niyu !!!" Elle sortit de l'Auberge, vexé | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: Suite de Yuma, la forêt blanche Lun 24 Juil - 14:34 | |
| "Attend on ne voulait pas te vexe Lain !!" | |
|
| |
Sending La crevette des neiges meurtrière de Shizé
Nombre de messages : 101 Age : 33 Clan : Démons Âge : Euh...vers les 18 j'pense... Celibataire ? : Yep ! Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Suite de Yuma, la forêt blanche Lun 24 Juil - 14:37 | |
| [trop tard mdr, déja qu'elle est pas de bonne humeur XD] | |
|
| |
Onee
| Sujet: Re: Suite de Yuma, la forêt blanche Lun 24 Juil - 14:41 | |
| (--'''''')
"<Je suis dac' avec elel mais aussi avec se que j'ai dit.."
Elle sorti aussi
"Lain exuse moi mais il peut nous aidée j'en suis sure."
(si tu me voyait je suis tombait de la chaise vontre 1 manga de FMA et éaprès Negma et naruto xD) | |
|
| |
Sending La crevette des neiges meurtrière de Shizé
Nombre de messages : 101 Age : 33 Clan : Démons Âge : Euh...vers les 18 j'pense... Celibataire ? : Yep ! Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Suite de Yuma, la forêt blanche Lun 24 Juil - 14:42 | |
| [tu dois avoir le dos en compote XD] | |
|
| |
Onee
| Sujet: Re: Suite de Yuma, la forêt blanche Lun 24 Juil - 14:45 | |
| | |
|
| |
Niyu
Nombre de messages : 89 Age : 30 Clan : Ange Âge : 11 ans Celibataire ? : ... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Suite de Yuma, la forêt blanche Mar 25 Juil - 5:09 | |
| (Shina tu ne fait pas attention lol)
Shina étant là avec se juene garçon anglais enfin cte ange anglais elel entendit la voix de Lain criez elle se smi à crachée du sang mais c'était plutôt très inquiètant eelle se mis à ouvrire très peut les yeux et dit
"Merci d'avoir esseyez... Mais s afait mal tout de même..... si je suis déjà morte quan dj'était pe...tite j'ai fait un pate avec un demon il ma redonnée mùaa mère en...d...emon keurfff.;..Et la dit que... Si je ne lui donnait pas mes yeux il me turais..sans pitier alors je.. keurf...lui..keurf..donnée..keurfff... Depuis je vie comme sa....keurff je suis la petite risée tout le monde ne m'aime pas pour sa et je suis rtenfermée comme sa...." | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: Suite de Yuma, la forêt blanche Mer 26 Juil - 4:34 | |
| Sword était choqué.
*Aïe !!*
"Ca dois être dure !!" | |
|
| |
Onee
| Sujet: Re: Suite de Yuma, la forêt blanche Mer 26 Juil - 4:44 | |
| Shina à la à cotée d'elel et lui essuia la bouche et lui donna un peu d'eaux
"Tien, boit... Ne parle pas de sa sa te feras encors plsu male...Mais aux moin tu aura dit se que tu as dans le coeur."
Elel carressa les cheuveux de Niyu en souriant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de Yuma, la forêt blanche | |
| |
|
| |
| Suite de Yuma, la forêt blanche | |
|