| Une video pour le forum ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sword / Sôma
Nombre de messages : 1470 Age : 30 Clan : Démon Âge : 15 pour Sword Celibataire ? : ptetre bien oui ptetre bien non Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Une video pour le forum ^^ Mar 10 Juil - 8:35 | |
| merki !!^^
Mdr bah ouais tu es un ange maladroit non ?? | |
|
| |
Blessed Invité
| Sujet: Re: Une video pour le forum ^^ Mar 10 Juil - 8:57 | |
| (ouais xD mais je préfère qu'on ne me le rapelle pas xD) |
|
| |
Sword / Sôma
Nombre de messages : 1470 Age : 30 Clan : Démon Âge : 15 pour Sword Celibataire ? : ptetre bien oui ptetre bien non Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Une video pour le forum ^^ Mar 10 Juil - 9:05 | |
| t'en fait pas c juste pour prevenir les visiteurs mdr | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 740 Age : 37 Clan : mi-ange mi-démon Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD Celibataire ? : ---> Hama Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Une video pour le forum ^^ Mer 11 Juil - 4:08 | |
| Kisa: No... bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo. Sword: j'ai pas compris ce que t'as écrit avant mon post "gney" Blessed: j'ai rien à te dire oO | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Une video pour le forum ^^ Jeu 12 Juil - 5:55 | |
| Je voulais du chocolat!! >,< XD
Sinon j'aime bien "la grande sirène"! C'est trés classe! Ça me va bien je trouve!XD Au fait j'ai remarqué que Sword/Sôma est le seul à ne pas avoir son avatar comme image! T'aime pas ton avatar? |
|
| |
Blessed Invité
| Sujet: Re: Une video pour le forum ^^ Jeu 12 Juil - 13:56 | |
| - Sword / Sôma a écrit:
- t'en fait pas c juste pour prevenir les visiteurs mdr
prévenir les visiteurs xD j'suis pas un danger public xD |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: Une video pour le forum ^^ Jeu 12 Juil - 15:51 | |
| Non en faite j'ai voulu changer d'avatr puis j'ai eu envie de faire la video se qui fait que g oublier de mettre mon avatar sur le forum ^^"
Heu tu veut vraiment que jte dise la vériter blessed ??loll | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 740 Age : 37 Clan : mi-ange mi-démon Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD Celibataire ? : ---> Hama Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Une video pour le forum ^^ Ven 13 Juil - 9:29 | |
| Kisa: ça fait classe, ce qui ne veux pas dire que tu l'est =X Sword et Blessed: toujours rien à dire =x | |
|
| |
Blessed Invité
| Sujet: Re: Une video pour le forum ^^ Ven 13 Juil - 12:00 | |
| Oui même si j'ai peur, dis la xD |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: Une video pour le forum ^^ Ven 13 Juil - 16:24 | |
| Bah t es n danger public mon cher Blessed ^^ | |
|
| |
Blessed Invité
| |
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Une video pour le forum ^^ Sam 14 Juil - 11:16 | |
| Miki comme ça on est deux!
Blessed en te suicidant tu pourrais tuer quelqu'un!! Si tu te jete d'un toît tu peus tomber sur quelqu'un et lui briser le coup ou autre chose (c'est arrivé en vrai!).Si tu utilise une arme il faut savoir viser.XD |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Une video pour le forum ^^ Dim 15 Juil - 9:34 | |
| Kisa: merci, bienvenue au club au fait =) | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Une video pour le forum ^^ Dim 15 Juil - 13:24 | |
| Youpi!Qui d'autre veut s'y joindre? |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: Une video pour le forum ^^ Lun 16 Juil - 12:49 | |
| Je sais pas qui veut vous rejoindre mais....J'ai une novelle video si vous voulez !!^^ <object><param></param><param></param> </object> Shizé 3envoyé par nynnyloup | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Une video pour le forum ^^ Mar 17 Juil - 8:18 | |
| =WoW=
supra génial même si biiip
en d'autres thermes j'aime mais biiip
vous inquiétez pas, je trouve toujours quelque chose qui me plait pas | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: Une video pour le forum ^^ Mar 17 Juil - 9:28 | |
| Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Une video pour le forum ^^ Mar 17 Juil - 10:39 | |
| Mais non!C'est trés bien! Ecoute pas la baka! |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: Une video pour le forum ^^ Mer 18 Juil - 6:37 | |
| Loll
Au faite c'est quoi qui te dérange dans cette video ??Car la j'ai tous fait opur pas que tu rale TuT je suis desseperer | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Une video pour le forum ^^ Ven 20 Juil - 3:48 | |
| hihihi
personne ne peut m'empecher de raler
il y a des fautes d'orthographes et je vois pas le rapport entre Shize et FF
oO
la baka, raleuse de première | |
|
| |
Kisa Invité
| Sujet: Re: Une video pour le forum ^^ Ven 20 Juil - 9:28 | |
| le rapport entre shize et FF c'est la magie et l'action. Et puis c'est très beau de toute façon! (Mais je dois avouer qu'il y a une scène sans rapport) |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: Une video pour le forum ^^ Ven 20 Juil - 12:07 | |
| Ralalalala bon je preparer ma 4eme video -__-" | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Une video pour le forum ^^ Ven 20 Juil - 13:03 | |
| hihi
=D
*incroyable, j'ai un pouvoir sur les gens* | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: Une video pour le forum ^^ Ven 20 Juil - 13:05 | |
| Reve pas -__-" si tu veut je fait pas une 4eme video !!loll
Dit tu serai pas sur l'ange du choas par hazare miki ?? | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Une video pour le forum ^^ Ven 20 Juil - 14:01 | |
| siii je veux une quatrième vidéo ><
siii c'est moi Eiji ! toi t'est Hina je pari ? XD
*j'ai quand même un pouvoir* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une video pour le forum ^^ | |
| |
|
| |
| Une video pour le forum ^^ | |