| The retour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sango
Nombre de messages : 1174 Age : 30 Clan : Humain Celibataire ? : Vuiiii pour toujours> Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: The retour Ven 29 Juin - 11:58 | |
| Sango entra dans l'auberge,celle ci étai vide. On aurais dit qu'il y avait eu une bagarre: Les vitres cassés; Les tables et chaisses renversés... Elle remis une chaise a l'endroit et s'assit dessus.... Sa fesait longtemps qu'elle n'était pas revenu ici... A vrai dire, Sango était partis faire un long voyage pour chercher son frère mais toujours sans résultat. La chasseuse se rappeller de moments autant heureux que malheureux, et certains souvenirs étaient flou... Elle s'écroula par terre... Puis se releva, les mains pleins de sang,elle avait tribuché sur des débris de vers... Un pas,un bruit.... | |
|
| |
Sword / Sôma
Nombre de messages : 1470 Age : 30 Clan : Démon Âge : 15 pour Sword Celibataire ? : ptetre bien oui ptetre bien non Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: The retour Dim 1 Juil - 13:59 | |
| Sôma entra dans l'auberge, il avait l'air calme, detendu de bonne humeur.Il venait de quitter Kisa,Kosuke et Yumy. Lors il ouvris la porte il fut surpris pour tous se bazare.Il regarda Sango.
"Je vien en paix !!"
Il sourit, il se doutait bien que Sango ne devait pas y etre pour grand chose enfin...Il sa procha d'elle puis a son tour il remis une chaise corectement pour sy assoir.
"Alors sa fait longtemps !!Du nouveau ??" | |
|
| |
Sango
Nombre de messages : 1174 Age : 30 Clan : Humain Celibataire ? : Vuiiii pour toujours> Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: The retour Lun 2 Juil - 8:01 | |
| Sango regarda Sword, il avait un peu changerm la chasseuse se douté qu'il n'aurais pas changer de caractère. Sango fit un leger sourire
"Heuu rien de new... Et toi? Il a du se passer des choses depuis?" | |
|
| |
Sword / Sôma
Nombre de messages : 1470 Age : 30 Clan : Démon Âge : 15 pour Sword Celibataire ? : ptetre bien oui ptetre bien non Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: The retour Lun 2 Juil - 8:18 | |
| Sôma lui sourit a son tour.
"Bien moi non plus Non t'en fait pas il n'y a pas eu grand chose ici !! ;-)"
Sword aparu en petit sur la table
"Et moi on m'oublie A si une petite dernière nouveauté Sword peut surjir a tous moment se cette manière Tu me doit toujours un combat j'te signale !! Tu crois pas que tu a deja assez d'ennuis comme sa ?? Ralalala ok on le fera plus tars"
Sword s'assit en tailleur et sourit a son tour a sango. | |
|
| |
Sango
| Sujet: Re: The retour Lun 2 Juil - 8:26 | |
| "Je vois que vous vous entendez toujours aussi bien, sa fait plaisir'
Sango lacha un petit rire
"A vrai dire j'étais partis essayé de retrouvé mon frère et de le libéré.. mais aucun résultat, a croire que le malheur est venu sur moi^^! Sword tu as encore des ennuis? Quel genre?" * sa ne m'étonne pas de lui ^^' * | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: The retour Lun 2 Juil - 8:31 | |
| Les deux : "Bah ouais tu crois pas que vas devenir ami quand même !!"
Puis sword regarda Sango
"Moi des problem j'en es aucun Sword... Quoi ??Ok ok j'ai quelque petit soucis Sword .... Ok ok des mésanvanture Sword Quoi ?? Il cris a haute vois que c'st un demon même devant les chasseur de demon Même pas vrais !! Sword... Ok ok je dit plus rien" | |
|
| |
Sango
| Sujet: Re: The retour Lun 2 Juil - 8:44 | |
| Sango éclata de rire
"HALALA! Vos dispute remontent vachement le morale..."
Elle repris son sérieux
"Sinon a propos de la guerre... Vous avez reçut des ordres?é | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: The retour Lun 2 Juil - 8:51 | |
| "Tu parle de dispute... Je serrais pres a la tue... Dommage quon nous... avons le même corps... pff dommage dommage."
Sword chuchota
"Lui lui donner des ordres c'st se suicider !! Sword je suis pas sourd On se demande des fois Enfin en y reflechissant toi non on ne te donne pas d'autre tu es si iresponsabl !! Moi irresponsable !!Meme pas vrais !! Vraiment ?? Vraiment !!Enfin j'ai quelque petit dérrapage mais rien de grave Des petit dérapage ?? Laisse tomber !!" | |
|
| |
Sango
| Sujet: Re: The retour Lun 2 Juil - 8:58 | |
| "On va dire que vous être tous les deux irresponsable comme sa pas de jaloux,on dirais de frère !!!"
Sango soupira
"Bon et pour la guerre?" | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: The retour Lun 2 Juil - 9:00 | |
| "Des frères Lui et moi !!"
Sôma repris
"Pour la guerre bah euh..rien de spécial, comme a ton départ quoi !!^^" | |
|
| |
Sango
| Sujet: Re: The retour Lun 2 Juil - 9:06 | |
| "Oui des frère =/ "
Sango soupira encore plus longuement
"Moi qui voulait de l'action T T.... C'est vrai que sa fesait longtemps qu'on s'était pas vu..." | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: The retour Lun 2 Juil - 9:10 | |
| les deux "pff des frères......"
"De laction ?? Facile vas Oui vas euh Ou ?? Ché pas moi !! Bah on sais pas !!^^" | |
|
| |
Sango
| Sujet: Re: The retour Lun 2 Juil - 9:16 | |
| " = = merci,vous m'aidez de trop la... A enfaite comment vas Ios?"
Sango se demandait comment toute la population avait évolué
"Et les autres?" | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: The retour Lun 2 Juil - 9:28 | |
| "Ios bah comme il était avant que tu parte !! Et les autres pareille !! On n'allait pas changer pour ton arrivé"
Ils se mirent a regarder Sango en battant des sile | |
|
| |
Sango
| Sujet: Re: The retour Lun 2 Juil - 9:36 | |
| " = = je sais mais..."
Elle se mordilla la lèvre
" mais rien..." | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: The retour Lun 2 Juil - 9:38 | |
| "Aller dit Ouais vas y continu S'il te plait pour une fois que nous sommes d'accord !!"
Ils firent les yeux du chat Potte | |
|
| |
Sango
| Sujet: Re: The retour Lun 2 Juil - 9:47 | |
| *Ils sont mimis avec ses yeux la... ...*
Elle hésita
*mais j'en est rien a foutre * (<= sans coeur xD)
"Non rien!!" | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: The retour Lun 2 Juil - 9:49 | |
| "Fille sans pitier vas !!"
Ils firent sans blanc de bouder dans leur coin. | |
|
| |
Sango
| Sujet: Re: The retour Lun 2 Juil - 9:54 | |
| "Heu..."
Deseperé
"On dirait des gamin...."
*Sans les vexer...* | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: The retour Lun 2 Juil - 9:56 | |
| Sôma et Sword se retournèrent
"Bah ouais que veut tu !! On n'a toujours été comme sa !! On n'a jamais dépasser se stade !!"
Ils se mirent a rire en faisant une griamce a Sango. | |
|
| |
Sango
| Sujet: Re: The retour Lun 2 Juil - 10:00 | |
| Sango grimaca a son tour
"Ba vous voyez vous vous entendez bien! Sans vous en rendre compte en plus!" | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: The retour Lun 2 Juil - 10:03 | |
| "Moi mentendre avec lui C'est pire qu'un miracle"
Il reccommensèrent a se lancer des regard noir.
"bon alors tu nous dit ton truc ??" | |
|
| |
Sango
| Sujet: Re: The retour Lun 2 Juil - 10:07 | |
| *Ha les jeunes...*
Sango se gratta la tête
"Heu quesque je voulais dire déja..."
*En plus je le fait pas expré...* | |
|
| |
Sword / Sôma
| Sujet: Re: The retour Lun 2 Juil - 10:10 | |
| Sword avec un air qui donnne l'inpression qu'il allait s'endormir.
"Bin voyons tu sais plus quand sa tarrange !!"
*pffff* | |
|
| |
Sango
| Sujet: Re: The retour Lun 2 Juil - 10:14 | |
| "Bon aller"
Sango se leva en lechant le sang qu'elle avait sur la main
"Un petit combat histoire de ne pas s'endormir!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The retour | |
| |
|
| |
| The retour | |