Shizé
|
|
| Toute seule | |
| | Auteur | Message |
---|
Sango
Nombre de messages : 1174 Age : 30 Clan : Humain Celibataire ? : Vuiiii pour toujours> Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Toute seule Sam 25 Nov - 4:38 | |
| Sango revasser tranquilement,avec beaucoup de souvenir en tête
*Sa fesais longtemps,très longtems...*
Elle entendit un bruit... | |
| | | Onee
Nombre de messages : 1059 Age : 36 Clan : Vampire~Mi demon mi Ange~ Âge : 18~8 ans Celibataire ? : Sa dépends du personnage =) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Toute seule Sam 25 Nov - 5:07 | |
| Shina regardait Sango de derrière, elle savait bien qu'elle l'avait entendu, mais celle ci lui était égale.
" Sa fait longtemps "
* .... *
Shina sourit, intrgiuait avrès dire, mais celle ci ne le montra guerre. | |
| | | Sango
Nombre de messages : 1174 Age : 30 Clan : Humain Celibataire ? : Vuiiii pour toujours> Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Toute seule Sam 25 Nov - 7:13 | |
| Sango la regarda froidement "Oui ça fait hyper longtemps,comment vas tu depuis tout ce temps?" | |
| | | Onee
Nombre de messages : 1059 Age : 36 Clan : Vampire~Mi demon mi Ange~ Âge : 18~8 ans Celibataire ? : Sa dépends du personnage =) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Toute seule Sam 25 Nov - 12:46 | |
| " Pas très bien , je me sens fatiguez mes membres sont lourds, enfin, bref, et toi ? "
Elle regardait Sango, d'un air suprérieure mais fatiguée... C'est yeux à motiers fermés sombrèrent dans le silence et elle même. Elle avait c'ets membres de plus en plus lours c'est bars était à motier sommenoland, elle n'arrivait me^me pas à le sfaire bougez.... | |
| | | Sango
| Sujet: Re: Toute seule Sam 25 Nov - 14:15 | |
| Grand soupire
"Sa pourrais aller mieu...."
Sango regarda attentivement Shina
"Hmm tu aurais du aller a l'hopital ou te reposer car dans l'état ou tu es... Tu ne pourras même pas combattre!" | |
| | | Onee
| Sujet: Re: Toute seule Mer 29 Nov - 5:18 | |
| " Non c'ets bon, et pusi, je me bat bien t'inquiète pas, pour sa."
Elle lui sourit, mais avrès dire, Sango avait raison, Shina était affaiblie par quelque chose d'inconnu... | |
| | | Sango
| Sujet: Re: Toute seule Dim 3 Déc - 9:30 | |
| "T'es sur car on dirais pas...Enfin tu fait se que tu veut"
Sango trouver ça quand même asser étrange de la voir dans cette état, surtout qu'elle ne l'avait pas revu depuis. | |
| | | Onee
| Sujet: Re: Toute seule Jeu 21 Déc - 12:40 | |
| " J'esperd que toi sa va Le monde est garnds sa fesait logntemps j'était partie prier pour que ma mère ne revienne plus et sa c'ets exaucée. " Shina lui fit sont plus beaux sourire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute seule | |
| |
| | | | Toute seule | |
|