| Regardant les train | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Datenshi
Nombre de messages : 240 Age : 33 Clan : Démon Âge : en age humain 19 ans Celibataire ? : heu....ouais Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Regardant les train Mar 22 Aoû - 10:40 | |
| Je suis Datenshi ^^ et toi ? o_O | |
|
| |
Sango
Nombre de messages : 1174 Age : 30 Clan : Humain Celibataire ? : Vuiiii pour toujours> Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Regardant les train Mar 22 Aoû - 10:43 | |
| *Pff vive les présentation *
Elle rogne (comme tout les jourXD) | |
|
| |
Lilou
Nombre de messages : 38 Age : 31 Clan : Humain Âge : 16 ans Celibataire ? : bah oui^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Regardant les train Mar 22 Aoû - 10:46 | |
| "Lilou. Que nous veux tu ? | |
|
| |
Datenshi
Nombre de messages : 240 Age : 33 Clan : Démon Âge : en age humain 19 ans Celibataire ? : heu....ouais Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Regardant les train Mar 22 Aoû - 10:50 | |
| Rien . Je regarde les gens qui passent vu que je m'ennuie un peu.
* T'as qu'à t'entrainer un peu , tu t'ennuira pas. Ou essaie de tuer un peu ! Ca marche bien ça aussi . * * Chacuns ses façons de s'amuser....-_- *
Et vous ? | |
|
| |
Sango
Nombre de messages : 1174 Age : 30 Clan : Humain Celibataire ? : Vuiiii pour toujours> Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Regardant les train Mar 22 Aoû - 10:50 | |
| "Sa te regarde pas!"
Sur les nerfs | |
|
| |
Datenshi
| Sujet: Re: Regardant les train Mar 22 Aoû - 11:03 | |
| Sango tu es si stréssée ^^'' , tu devrais aller te détendre dans des sources thérmales , c'est super agréable la bas ^^
* no comment...... * * ^^'' bhen quoi , ca lui fairais du bien de se detendre un peu. * | |
|
| |
Sango
| Sujet: Re: Regardant les train Mar 22 Aoû - 11:12 | |
| Frappe Datenshi (XD)
"Pervers ta pas onte de pensé se genre de chose"
S'est elle qui pensait a sa alors que toi tu pensé a rienXD | |
|
| |
Datenshi
| Sujet: Re: Regardant les train Mar 22 Aoû - 11:25 | |
| Aie -_-'' . Je ne penssait à rien ! Juste que tu pouvais te detendre la bas c'est tout....Pas d'arrieres pensées ^^''.
Datenshi dit en regardant par terre :
Tu m'as fait mal -_- | |
|
| |
Sango
| Sujet: Re: Regardant les train Mar 22 Aoû - 11:29 | |
| "Bien fait!!"
*Je m'en fous !!!!!Il raconte n'importe quoi!!*
"Arrete de dire des truc je sais que tu veut me tué alors tue moi quesque t'attend"
(Elle ne sais pas que tu a 2 personnalité) | |
|
| |
Datenshi
| Sujet: Re: Regardant les train Mar 22 Aoû - 11:33 | |
| Datenshi la regarda et se leva .
Si j'aurais voulu te tuer , tu ne serais plus là en ce moment Sango -_-. Et puis si tu veut des explications je vais t'en donner !
Datenshi prit une grande respiration et lui dit :
Bon , celui que tu as vu c'est mon autre moi. J'ai 2 personnalités , celle là qui est PAS méchante . Et l'autre qui EST tres méchante. Si je t'ai fait quelque chose quand j'etais pris par ma 2eme personnalité , je ne m'en souviens pas et j'en suis désolé .
* Et bhen , faut tout déchifrer avec toi...... * * Explique lui toi meme pendant que tu y es -_- * * Non je n'ai pas envie de perdre du temps avec elle ..... * * enfoiré -_- * | |
|
| |
Sango
| Sujet: Re: Regardant les train Mar 22 Aoû - 11:35 | |
| *2personnalité*
"Désolé mais meme tu es un démon je doit te tué..."
Elle baisa les yeus | |
|
| |
Datenshi
| Sujet: Re: Regardant les train Mar 22 Aoû - 11:39 | |
| Soit , mais meme si tu es chasseuse de démons , je n'ai pas envie de te tuer moi . Car je regarde au deja des apparences.
Dit-il en souriant .
Maintenant si tu veut me tuer , fais le .J'aurais été heureux d'avoir fais ta connaissance ^^ | |
|
| |
Sango
| Sujet: Re: Regardant les train Mar 22 Aoû - 11:42 | |
| *Quoi?Mais je peut la tué qu'est ce que je doit faire?*
"Alors tu moi !!!" | |
|
| |
Datenshi
| Sujet: Re: Regardant les train Mar 22 Aoû - 11:45 | |
| Mais je veut pas te tuer justement ^^'' . Toi tu as envie de me tuer , alors fais le , je ne chercherais pas à te porter de coups.
* Mais tue là ! Elle a osé s'en prendre à moi ! * * Ferme là un peu , je ne veut pas la tuer..... * | |
|
| |
Sango
| Sujet: Re: Regardant les train Mar 22 Aoû - 11:47 | |
| "Pourquoi tu veut pas me tuer alors que je veut te tué?Je veut une réponse clair!!!" | |
|
| |
Datenshi
| Sujet: Re: Regardant les train Mar 22 Aoû - 11:49 | |
| Datenshi lui repondit :
Ma reponse ne va surement pas te plaire Sango | |
|
| |
Sango
| Sujet: Re: Regardant les train Mar 22 Aoû - 11:50 | |
| "Je m'en fiche vas si dit!!!" | |
|
| |
Datenshi
| Sujet: Re: Regardant les train Mar 22 Aoû - 11:53 | |
| Il baisas les yeux et dit :
C'est parce que.....je t'aime .
* Il a fallut que ce soit elle ! Mais butte la bon sang ! Sinon c'est moi qui le fairait . * * C'est pas ma faute , elle lui ressemble tellement... *
Il se retourna et partit en courant
Désolé . | |
|
| |
Sango
| Sujet: Re: Regardant les train Mar 22 Aoû - 11:56 | |
| Il était déja loin
*Dite moi que s'est une blague - -" j'ai rien vue nin entendu - - vaut mieu rien faire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regardant les train | |
| |
|
| |
| Regardant les train | |
|